Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Conférence à Niort

Cet article a été mis à jour il y a

Conférence à Niort le 24 février à 14h 30 au
Centre Socio culturel de Ste Pézenne
Cette conférence est organisée par l’Association des radiesthésistes des Deux-Sèvres

 

???????????????????????????????
Une partie du côté gauche de la salle
???????????????????????????????
Une partie du côté droit de la salle .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de 120 personnes à Niort le 24 février, je les remercie pour leur déplacement.

 

Conférence-débat

 

Aujourd’hui la radiesthésie peut être reproductible. Parce qu’elle    devient scientifique, elle permet de découvrir les maladies à leurs    débuts. Ainsi la radiesthésie peut  prendre toute sa place dans la  santé des végétaux,  des animaux et des humains. La géobiologie curative en est une application avec la détection et suppression  des nombreuses nuisances.

 

btok[1]

Bernard Tenand  pratique ces techniques tous les jours.

          courriel : berten3@wanadoo.f

La radiesthésie a connu des temps florissants dont nous sommes redevables : la plupart  des mines exploitées en France l’ont été grâce à la radiesthésie. L’Abbé Mermet et une  foule d’autres ont permis à de multiples communes l’adduction d’eau dans la première   moitié du XXème siècle. Dans les mêmes temps des centaines de scientifiques, biologistes, ingénieurs, médecins, pharmaciens, jusqu’à un président de l’Académie de Médecine ont  travaillé  avec la radiesthésie, Edouard Branly avec la T.S.F  pour son application. Le pendule était admis et utilisé à l’école vétérinaire de Maisons Alfort.

J’ai repris des textes de ces temps et cherché à appliquer, à découvrir, à compléter et confirmer ce que je trouvais chez mes clients. Une foule moyens, pour des résultats certains. Bien des personnes  les apprécient. Le cancer vient du physique et non du chimique comme bien d’autres maladies.  Dormir sur une zone saine garde et fortifie notre corps contre les attaques de notre environnement : microbes, bactéries, virus, électromagnétisme. La radiesthésie  avec la géobiologie,  correctement traités, nous amènent à ces bons résultats. Par ailleurs le paranormal souvent décrié sans explication constructive existe hélas bien. Vivre sans charges négatives c’est l’assurance de mieux vivre pleinement sa vie. C’est éviter un grand nombre de désagréments dont la cause est trop souvent  mise sur le : pas de chance, la guigne, la malédiction, la méchanceté de l’autre, des autres etc. Comment se sortir de ces spirales ou ne pas y entrer.

 

Dimanche 24 février 2013 à 14 h 30  à  Niort

salle du Centre Socio culturel de Ste Pézenne

rue du coteau Saint Hubert
Entre la route de Coulonges et la route de Nantes

Dans cette conférence il sera abordé pour le fondement de la connaissance : l’atome dans l’Univers. Le noyau d’espèce à l’origine des règnes minéraux, végétaux, animaux et humains.
Ce noyau d’espèce véhiculé par le corpuscule électromagnétique animant tous les corps dans l’Univers.
Le sens de charge sur la Terre et dans l’Univers pour mieux planter, implanter, disposer, travailler et soigner.
Le rayon d’union nous unissant  tous du plus petit corps au plus grand corps de l’Univers.
A partir du rayon d’union : le Rayon fondamental des corps inanimés et animés permet dans ce petit espace angulaire de chercher et trouver avec une grande précision l’état d’un corps quel qu’il soit.
Les longueurs d’ondes des différents corps avec celles des maladies et de la bonne santé.
Les couleurs originelles avec leurs qualités et leurs défauts, leur puissance de soin.
Les éléments Feu, Air, Eau et Terre, leurs prépondérances chez chacun, comment bien s’en servir.

niort[1]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier