Complements alimentaires

Cet article a été mis à jour il y a

Les compléments alimentaires

 

A t on besoin de complément (s) alimentaire (s)?
Comment détermine t on que le besoin de compliment alimentaire est latent?
Comme leurs noms l’indiquent : ils complémentent.
Qu’est-ce que complémenter ? C’est ajouter a une nourriture pour qu’elle soit complète.
Pourquoi risque-t-elle de ne pas être complète ? Parce qu’il lui manque ce qu’elle devrait contenir : vitamines et minéraux nécessaire à notre métabolisme.
Dans la mesure où l’on connait ce dont on a besoin, il est loisible de se fournir en aliments contenant nos besoins.
Ou le bas risque de blesser c’est dans le contenu du légume ou de l’aliment ?
Comment savoir ce qu’un aliment contient ou ne contient pas. Il plus facile de savoir ce qu’il contient, du moins par la radiesthésie.
Or nous avons à (notre) service des organismes qualificateur des différents produits que nous envisageons d’acheter. L’ennui est que ces organismes ne sont pas eux-mêmes contrôlés.
C’est pourquoi je pose la question : comment est-on sûr que le complément alimentaire que nous prenons est plus authentique que le légume que nous complétons par ce complément?
Par les nettoyages que je fais partout en France et plus loin j’ai un poste d’observation intéressant pour connaitre ce que les personnes prennent en médicaments et alicaments ou compléments alimentaires.
En effet je me suis aperçu par la syntonisation que bon nombre de personnes ingèrent chaque jour des médicaments et alicaments, qui sont déjà sans préjuger de leurs efficacité ou toxicité, pas en accord avec le besoin de ceux qui les prennent. Par mes analyses j’observe que 50% au minimum de ces médicaments ou alicaments sont pas bon pour les personnes et qu’en plus un certain pourcentage sont inoffensifs ou nul pour les mêmes personnes et qu’un petit nombre sont véritablement efficaces.
Dans ces constations il y a déjà des médicaments dangereux j’avais découvert le vastarel avant qu’on s’en aperçoive, il y en a d’autres. Il y a aussi les compléments alimentaires pas naturels à100/100 donc …….
Ils sont plus nombreux que vous croyez. Par bonheur les compléments alimentaires peuvent aussi être de bon secours pour certaines personnes. Il y a cependant une condition primordiale : être sûr et certain que ce complément ou médicament est bien en rapport avec le métabolisme de la personne qui doit les prendre.
Nous sommes sur la terre plus de 6 milliards de personnes et personne n’est identiquement fait comme une autre. Ce qui veut dire que ce qui va bien à une personne n’est pas forcément ou scientifiquement ce qui va bien a une autre, même pour la même maladie ou son apparent besoin.
La syntonisation radiesthésique est le meilleur moyen pour connaitre l’accord entre deux corps.
Je la pratique régulièrement maintenant pour beaucoup de domaines.
Maintenant, pourquoi tel ou tel produit est meilleur qu’un autre, pourquoi va-t-on chercher des produits au bout du monde alors que le créateur a tout prévu dans l’endroit où l’on est né.
Tous les produits du monde contiennent en quantité plus ou moins abondante les minéraux d’une seule table : celle de Mendeleïev (Classification périodiques des éléments chimiques) Les 92 éléments ! Il n’y en a qu’une sur Terre donc un produit du massif central peut très bien contenir les mêmes minéraux qu’un célèbre produit de Chine ou d’Amérique du sud.
Ces produits exotiques ne peuvent contenir en éléments que ceux existant dans la table de Mendeleïev.
Revisitez nos plantes françaises, vous aurez des surprises !
Et en plus est-ce bon pour la planète de faire voyager (énergie et carbone) des produits quand on a les produits similaires en France ?
C’est donc que l’on a pas confiance a ce que l’on mange?

bt 02.06.2012

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier