Appareil à biorésonnace

Appareils à soigner efficacement

1.11_cadran_des_fr__quences_web[1]

http://www.bretagne-geobiologie.com/

 

Appareil à circuits oscillants pour soigner efficacement

Cet appareil est construit en dur, panneau compact de 7 mm résistant à l’eau, à la chaleur,  aiguilles en laiton.
Pour soigner avec cet appareil il faut posséder un témoin du malade à soigner. Ce témoin peut être une photo récente ou pas, une signature, des ongles, des cheveux ou encore son état civil : nom de naissance, son prénom et sa date de naissance. Personnellement, c’est  ce dernier genre de témoin que j’emploie dans toutes circonstances.
Témoin dans l’appareil a Rayon Fondamental l’index sur le rayon Fondamental trouvé pour la personne , mesurer les fréquences de ses organes dits malades avec le tableau ci-dessus coté gauche.
Commencer avec un  pendule déchargé ainsi que vous même par le cadran des milliers, si le pendule est immobile sur 1000 (comme c’est toujours le cas en présence d’un organe malade)  prendre le cadran du dessous si le pendule s’immobilise sur 700,  bien vérifier et descendre sur le cadran des centaines, puis descendre sur le cadran des dizaines,  le pendule s’immobilise sur 60 légèrement au-dessus.Vérifiez à nouveau . Descendre sur le cadran des unités. Le pendule s’immobilise sur le 3. De nouveau bien vérifier.
Puis faire pivoter les aiguilles sur les cadrans appropriés aux centaines, dizaines et unités.
A ce moment placez  votre témoin fiche client, comme sur la photo ci-dessus.Tout ceci en place, la flèche dirigée vers le Nord, prendre de nouveau le pendule, le présenter sur la fiche témoin client et voir si le pendule tourne en sens dextrogyre à droite, ce qu’il doit faire si tout a été bien mesuré et mis en place.
Au bout de quelques heures mesurer à nouveau l’organe soigné de votre client. Vous constaterez que la fréquence a énormément monté, vous êtes sur la bonne voie .
Il faut continuer jusqu’à la stabilisation de la bonne fréquence de l’organe de votre client.
Votre client doit se sentir mieux à beaucoup mieux.

bt 03.03.2012

La photo ci-dessus est un cas réel en plein travail

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier