Chartres

La cathédrale de Chartres

Il y a beaucoup de plans géobiologiques, erronés sur Chartres, les courants et veines
d’eau ci-dessous existent il faut savoir les trouver.
Avant d’être ou de ne jamais être géobiologue, il faut être radiesthésiste vrai!
Les courants ci-dessous sont ceux-là qui font Chartres!
Le point le plus puissant de Chartres est inconnu, il est là il faut le trouver…

 

veines_d_eau_et_curry_web[1]
Voici le parcours exact des veines d’eau sous la cathédrale de Chartres. Un croisement de courants Curry est présent aussi
chartres_a_ll__e_couverteorigine_diminuee[1]
Voici l’allée couverte Celte sur la quelle Chartres fut érigée et modifiée au long des années. Elle confirme bien que les allées couvertes sont plus puissantes énergétiquement que les menhirs
chartres_a_ll__e_couverteorigine_1web[1]
Voici Chartres avec ces deux courants majeurs or et jaune . Le courant Est venant du Potalat (Thibet) en passant par le Tyrol et Strasbourg en continuant par la Roches aux fées … (la grande allée couverte d’Essé en Ile et vilaine) Le courant venant du nord passant a Lascaux puis Toulouse….
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ci-dessous la position des courants telluriques dans la cathédrale de Chartres.
Un courant Jaune  et Or Mercure et le Soleil, Est ouest ( sens du courant) Double 1,50ml environ de large qui passe par le potalat(Tibet) au Tyrol ,Strasbourg la cathédrale et qui continue sur l’amlee couverte de la Roche aux fées à Essée en Ile et Vilaine. Il se superpose avec la principale veine d’eau traversant la cathédrale.
Il se superpose aussi avec un courant Hartmann 3 positif. Pour bénéficier de son énergie il faut se placer sur celui-ci et faire face au courant.
Le courant Jaune et Or nord sud de 0.80 environ de large continue vers le sud en traversant la grotte de Lascaux! On peut maintenant pourquoi certaines choses…
Il a des autres courants Violet Neptune.
Un rouge Mars traversant un Vert Vénus avec quelque chose de fabuleux au croisement(Je vous laisse chercher)
puis un ultra -violet sous la tour Nord

cathedrale_de_chartres_tel_1web[1]Le lieu le plus puissant de la Cathédrale de Chartres est authentifiable  dans le croquis ci-dessus : A vos pendules !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier