Le Covid-19 devrait ne plus être contagieux dans les prochains jours. Suite à mes travaux, je l'avais annoncé dès le 7 avril..

Je continue mes recherches sur le coronavirus avec l'aide de la radiesthésie. La médecine tâtonne. Mais on avance chaque jour un peu plus.

J'ai repris le 12 avril le travail commencé le 1er sur le coronavirus. Grâce à la Radiesthésie j'ai découvert qu'il semblait avoir une territorialité

L'autisme et le syndrome d'Asperger sont peu connus de la science. J'ai tenté par la radiesthésie une première expérience avec succès.

Cette crise sanitaire, je la qualifie également de spirituelle. radiesthésiste, je recherche la vérité, sur le coronavirus, mais pas seulement.

Je voulais connaître l’origine de ce virus. J’ai donc testé le COVID-19 par la Radiesthésie au moyen d’un syntoniseur. Je m’interrogeais sur la possibilité qu’il soit d’origine naturelle. Le résultat est clair. Ce virus n’est …

Le coronavirus Covid-19 selon la radiesthésie. Les bonnes pratiques et les règles à respecter. Des mesures de précaution à ne pas négliger.

Projet de Restauration de la tombe des parents de Maître Philippe (à l'identique). Appel à dons pour financer ce projet.

Projet de Restauration de la tombe des parents de Maître Philippe (à l'identique). Appel à dons pour financer ce projet.

Aloe vera Plante, cactus!! a feuille pointue présentez votre pendule audessus d’une pointe vous constaterez  la nocivité. L’Aloe vera ou aloès des Barbades est une espèce d’aloès d’origine incertaine mais cultivée de longue date en …

Le Pentacle des Merveilles

Le Pentacle des Merveilles, plus nous l'appliquerons dans la vie de tous les jours et meilleurs nous serons dans ce que nous entreprendrons.

Le thalamus est un révélateur de l’état psychique et physique d’une personne. Il se soigne, par la radiesthésie.