Le cancer, cette maladie encore mal connue mais qui fait des ravages. Entre Science et Radiesthésie, il existe des points communs sur l'interprétation mais aussi des divergences importantes.

Un décalage existe entre la situation du Coronavirus au 22 mai 2020 entre les hémisphères Nord et Sud. L'évolution sera-t-elle identique ?

Le Covid-19 devrait ne plus être contagieux dans les prochains jours. Suite à mes travaux, je l'avais annoncé dès le 7 avril..

Je continue mes recherches sur le coronavirus avec l'aide de la radiesthésie. La médecine tâtonne. Mais on avance chaque jour un peu plus.

J'ai repris le 12 avril le travail commencé le 1er sur le coronavirus. Grâce à la Radiesthésie j'ai découvert qu'il semblait avoir une territorialité

L'autisme et le syndrome d'Asperger sont peu connus de la science. J'ai tenté par la radiesthésie une première expérience avec succès.

Cette crise sanitaire, je la qualifie également de spirituelle. radiesthésiste, je recherche la vérité, sur le coronavirus, mais pas seulement.

Je voulais connaître l’origine de ce virus. J’ai donc testé le COVID-19 par la Radiesthésie au moyen d’un syntoniseur. Je m’interrogeais sur la possibilité qu’il soit d’origine naturelle. Le résultat est clair. Ce virus n’est …

Le coronavirus Covid-19 selon la radiesthésie. Les bonnes pratiques et les règles à respecter. Des mesures de précaution à ne pas négliger.