Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Boire de l’eau

Cet article a été mis à jour il y a

Boire de l’eau et s’éclater

Voici une version pour l’eau empruntée pour partie à la bioélectronique de Louis Claude Vincent et l’autre résultat de mes recherches et constations.

L’eau est le constituant principal du corps, des végétaux, des animaux, et des humains 80% à la naissance, 55% à la mort.

Il est visible que nous devons tenir cet équilibre en permanence.

L’eau la plus pure naturellement est la meilleure c’est-à-dire contenir le moins possible de minéraux (moins de 60mgr par litre d’eau chauffée à 180°) notre métabolisme ne transforme que très partiellement les minéraux n’ayant pas été transformés par les végétaux auparavant. Pourquoi, nous avons été végétaux avant de devenir animaux et humains. Donc nous sommes faits et conçus pour en premier et de loin pour nous nourrir de végétaux.

Cette eau doit  se tenir entre 6.5 et 7 de pH.

Ma recommandation : Boire de l’eau au moins 1litre par jour à 1litre et demi dynamisée a petite gorgée en la gardant le maximum de temps dans la bouche en la mâchant. Nous avons des muqueuses dans la bouche qui communiquent avec le sang ainsi cette eau dynamisée va se rendre directement dans le sang pour lui apporter de grandes vibrations immédiatement.

Attention ! J’entends par eau dynamisée une eau qui a séjourné 10 à 20 secondes sur un VRAI dynamiseur (Keargwen en est un). Des dynamiseurs, Il en circule et s’en vends beaucoup qui au lieu de dynamiser chargent négativement tout ce qui leur ai présenté.

Si vous appliquez à la lettre ces recommandations vous vous sentirez beaucoup moins fatigué le soir ou dans la journée.

De plus vous pourrez faire vérifier la teneur de votre sang en oligoéléments et vitamines il sera constaté que vous ne manquez de rien. J’ai bien dit rien.

Lors des stages que j’anime nous en testons un certain nombre qui sont non seulement nuls mais dangereux.

Les eaux thermales sont bonnes à une énorme condition : prises à la source et dans l’espace-temps de moins de 45 minutes. Ce qui se traduit comme suit : l’achat d’une eau thermale plus chère en magasin supermarché est une erreur pour le prix et la santé.

On peut ne pas être en accord avec ce qui précède, dites-le moi?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier