Birmanie Nord

Plan de situation BirmanieCi-dessus, Grâce à la radiesthésie et la géobiologie j ai trouvé  qu’ un autre lieu dans le monde ou la terre tremblera. Une faille croisant des courants telluriques vient de se mettre en activité négative.Celle-ci entraine le croisement en négatif qui va lui-même attire un des trois satellites intérieurs de la terre a venir heurter ce croisement .  Lorsque celui ci sera arrivé  a 6 971MHz négatifs le compteur sera mis en route pour le moment du séisme.

30/11/15  6 907MHz

1/12/15    6 944MHz

2/12/15    6 961MHz

3/12/15    6 969MHz

4/12/15    6 971 MHz  la vibration négative est arrivée au point de rupture qui sera déclenchée par le passage du satellite

Le 8/12/15 6 971 MHz L’attente!

Le 12/12/15 6 971 MHz le satellite s approche!!

Le 18/12/15 6 971 MHz le satellite continue de se rapprocher !

Last Updated on 4 ans by Fabrice DESCHAMPS

Cet article a 3 commentaires

  1. FJ

    Est ce un élément lié au fonctionnement normal de l’activité terrestre ou ce risque est-il le résultat des pollutions créées par l’homme? Y a-t-il quelque chose à faire pour éviter la mort de milliers de gens avec cette catastrophe, les dirigeants peuvent-ils se trouver au courant pour prendre des mesures de survie humaine?
    Autre chose: les nouveaux compteurs linkie connectés nous seront bientôt imposés, les avez-vous un peu regardés? Merci de vos réponses. Cordialement

    1. Bernard Tenand

      Bonsoir et merci bien
      En effet cette catastrophe est en préparation depuis plus d un mois de la mème façon que cela s’est passé a Padang Indonesie en 2009
      A cette époque j avais averti l’institut du globe de Paris et Strasbourg
      Les compteurs linky ne sont pas plus mauvais ne meilleurs que les anciens par contre ils seront plus mouchards
      A bientôt les stop on des qui sont en vente sur la boutique sont largement suffisants Bonne Annee 2016 BT

  2. Géraldine

    Bonjour,

    Ben mince alors ! Je viens de relire cet article et est arrivé 4 mois après : Publié le 13.04.2016 à 18:47
    http://www.20minutes.fr/monde/1826051-20160413-seisme-69-touche-birmanie

    “Un séisme de magnitude 6,9 a secoué mercredi le nord-ouest de la Birmanie et a été ressenti jusqu’au Tibet et en Inde, mais aucune victime ou dégât majeur n’ont été signalés dans l’immédiat.

    L’hypocentre du tremblement de terre, qui s’est produit à environ 396 kilomètres au nord de la capitale birmane, Naypyidaw, est situé à 134 kilomètres de profondeur, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).
    La secousse a été ressentie dans le nord-est de l’Inde voisine à Shillong, Guwahati, Patna mais aussi à Kolkata, l’une des plus grandes villes du pays où les gens se sont précipités à l’extérieur des bâtiments, a constaté un journaliste de l’AFP.

    Des habitants de Kolkata ont raconté avoir vu des bâtiments se fissurer.

    De « fortes secousses ont également été ressenties durant une minute à Lhassa », la capitale du Tibet, a indiqué l’agence de presse officielle chinoise Xinhua.”

    Heureusement, il n’y a pas eu en plus la collusion annoncée avec un des trois satellites ! C’est toujours ça !!!

    En revanche, au japon (le 1er avril et ce n’est pas une blague : Un séisme de magnitude 6,0 enregistré au large de l’archipel ) et à l’Equateur, il semble qu’il y ait eu plus de dégâts malheureusement !

    Géraldine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.