Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Birmanie Nord

Cet article a été mis à jour il y a

Plan de situation BirmanieCi-dessus, Grâce à la radiesthésie et la géobiologie j ai trouvé  qu’ un autre lieu dans le monde ou la terre tremblera. Une faille croisant des courants telluriques vient de se mettre en activité négative.Celle-ci entraine le croisement en négatif qui va lui-même attire un des trois satellites intérieurs de la terre a venir heurter ce croisement .  Lorsque celui ci sera arrivé  a 6 971MHz négatifs le compteur sera mis en route pour le moment du séisme.

30/11/15  6 907MHz

1/12/15    6 944MHz

2/12/15    6 961MHz

3/12/15    6 969MHz

4/12/15    6 971 MHz  la vibration négative est arrivée au point de rupture qui sera déclenchée par le passage du satellite

Le 8/12/15 6 971 MHz L’attente!

Le 12/12/15 6 971 MHz le satellite s approche!!

Le 18/12/15 6 971 MHz le satellite continue de se rapprocher !

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour,

    Ben mince alors ! Je viens de relire cet article et est arrivé 4 mois après : Publié le 13.04.2016 à 18:47
    http://www.20minutes.fr/monde/1826051-20160413-seisme-69-touche-birmanie

    « Un séisme de magnitude 6,9 a secoué mercredi le nord-ouest de la Birmanie et a été ressenti jusqu’au Tibet et en Inde, mais aucune victime ou dégât majeur n’ont été signalés dans l’immédiat.

    L’hypocentre du tremblement de terre, qui s’est produit à environ 396 kilomètres au nord de la capitale birmane, Naypyidaw, est situé à 134 kilomètres de profondeur, selon l’Institut américain de géophysique (USGS).
    La secousse a été ressentie dans le nord-est de l’Inde voisine à Shillong, Guwahati, Patna mais aussi à Kolkata, l’une des plus grandes villes du pays où les gens se sont précipités à l’extérieur des bâtiments, a constaté un journaliste de l’AFP.

    Des habitants de Kolkata ont raconté avoir vu des bâtiments se fissurer.

    De « fortes secousses ont également été ressenties durant une minute à Lhassa », la capitale du Tibet, a indiqué l’agence de presse officielle chinoise Xinhua. »

    Heureusement, il n’y a pas eu en plus la collusion annoncée avec un des trois satellites ! C’est toujours ça !!!

    En revanche, au japon (le 1er avril et ce n’est pas une blague : Un séisme de magnitude 6,0 enregistré au large de l’archipel ) et à l’Equateur, il semble qu’il y ait eu plus de dégâts malheureusement !

    Géraldine

  2. Est ce un élément lié au fonctionnement normal de l’activité terrestre ou ce risque est-il le résultat des pollutions créées par l’homme? Y a-t-il quelque chose à faire pour éviter la mort de milliers de gens avec cette catastrophe, les dirigeants peuvent-ils se trouver au courant pour prendre des mesures de survie humaine?
    Autre chose: les nouveaux compteurs linkie connectés nous seront bientôt imposés, les avez-vous un peu regardés? Merci de vos réponses. Cordialement

    1. Bonsoir et merci bien
      En effet cette catastrophe est en préparation depuis plus d un mois de la mème façon que cela s’est passé a Padang Indonesie en 2009
      A cette époque j avais averti l’institut du globe de Paris et Strasbourg
      Les compteurs linky ne sont pas plus mauvais ne meilleurs que les anciens par contre ils seront plus mouchards
      A bientôt les stop on des qui sont en vente sur la boutique sont largement suffisants Bonne Annee 2016 BT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier