Association Maitre Philippe

Cet article a été mis à jour il y a

Association Maitre Philippe
Depuis quelques années, quelques uns et unes d’entre nous se rendent en pèlerinage sur la tombe, la maison de naissance et les lieux ou aimait se recueillir Maître Philippe. Concernant Maître Philippe voir sur mon site ce qu’il était et reste encore aujourd’hui. Le pentacle des Merveilles relate sa vie.
Jusqu’à aujourd’hui toutes les personnes qui nous ont accompagnées dans l’ esprit de Maître Philippe ont ressenti des changements bénéfiques dans leurs vies.
C’est pourquoi, le 25 avril 2014 en rencontrant le Maire de Loisieux Mr Christian GARIOUD nous évoquons l’entretien de la maison de naissance de Maitre Philippe et de la tombe des parents de Maître Philippe qui se prénommaient, Marie et Joseph, nous avons décidé de créer une association se nommant simplement « Association Maître Philippe »
Deux buts ou objectifs
1) L’entretien dans l’état d’origine, autant que faire se peut, de la maison de naissance de Maître Philippe et de la tombe des parents de Maitre Philippe.
Éventuellement, de la tombe de Maître Philippe au cimetière de Loyasse a Lyon bien que celle-ci soit entretenue par la ville de Lyon
2) Faire connaitre et faire appliquer les enseignements de Maître Philippe par le bouche à oreilles et notre exemple personnel vis-à-vis de notre prochain. Cela n’est pas le plus facile. Par contre en lui demandant il nous accompagnera.
Orientation donnée à Sédir (conférencier) par Maître Philippe
« Non ne t’adresse pas à moi dans tes demandes, adresse-toi directement au Christ, j’entendrais mieux »
Les adhésions seront gratuites pour ceux qui n’ont point d’argent à eux de s’occuper plus du deuxième point et sans limites de montant pour ceux qui peuvent.
Aucune personne ne sera considérée par rapport à son apport, Maître Philippe ne prenait pas d’argent.
Dans cette association et ses objectifs, chacun doit apporter ce qu’il peut et qui lui semble juste, comme il le peut.
Disons que pour ceux qui le peuvent une cotisation de 100€ est nécessaire pour faire avancer les choses.
Il est donc demandé à ceux qui vont recevoir cette lettre de répondre suivant leurs âme et conscience.
Par ailleurs ceux qui le souhaitent et peuvent nous accompagner le 25 avril 2015 prochain devant la tombe de Maitre Philippe au cimetière de Loyasse à Fourvière Lyon 69 à 9 heures, ensuite nous nous rendrons aux Rubattiers à Loisieux 73170 à 14 heures dans la maison de naissance de Maître Philippe, puis à la chapelle Saint Martin, même commune, distante de 2 kilomètres, ou il aimait se rendre
Puis nous nous séparerons à Loisieux pour une année pleine de bonnes intentions envers notre prochain.
Pour une bonne organisation il vous est demandé de répondre rapidement et suivant les enseignements de Maître Philippe, chacun comme il le peut ou souhaite sans aucun à priori de notre part.
L’apprenti serviteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier