Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Analyses sanguines

Cet article a été mis à jour il y a

Les analyses sanguines

 

Les résultats des analyses sanguines effectuées sur des personnes en stationnement long, sur ou au contact des ondes nocives ne sont en général pas dans la norme

Pour des jeunes personnes ayant un renouvellement des cellules plus rapides cela n’apparaitra pas ou peu .Il n’empêche que les nuisances de toutes sortes attaquent les cellules en permanence.
Le temps passant et sans rien faire, les analyses, malgré les éventuels médicaments prescrits et absorbés n’y feront rien en profondeur sans compter que ceux-ci mal acceptés par certains de nos organes créeront une morbidité ailleurs.

Le plus souvent
le fer,
le silicium,
le sélénium,
le calcium,
le potassium,
le magnésium,
feront défaut avec les répercussions sur les dites analyses

Dans le cas d’analyses faisant apparaitre des morbidités graves, voire très graves  il est souhaitable d’en faire faire une deuxième par un circuit complètement différent. L’erreur est humaine .

Il y aussi la constatation de plusieurs médecins dans les années 50 ou ceux-ci affirment  que les erreurs sont fréquentes.

Cet article a 4 commentaires

  1. oui Dysbiose et stress oxydatif , emmènent des carences en vitamines ,pertes de poid ,problèmes de thyroide ,de foie etc… bref tout l’organisme se dértaque ,a cause de nos émotions, notre généalogie, notre négativité et mauvaise alimentation, comportement aussi dans la vie de tout les jours !

  2. Bonjour,
    Vous devriez vous intéresser à la dysbiose et le stress oxydation.Cela vous permettra de comprendre pourquoi vous êtes carencés.
    Bonne lecture
    Nathalie

    1. Bonjour Merci beaucoup je viens de contrôler si j étais carencé en quoi que se soit résultat carencé en rien

  3. Bonjour
    Mr Tenand
    une personne qui a fait votre stage m’a parlé
    d’analyses sanguines a faire plutot a certaines périodes par rapport a la Lune.
    a qu’el moment ?
    Valérie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
Translate / Traduire
×
×

Panier