02 96 79 19 32 ou depuis l'étranger +33 2 96 79 19 32

Témoignages

Reçus par Courriel

Voici quelques-uns de ces témoignages

 

25.05.2013
Ma maman Mme F… va bien, le Biohome est en place.
Depuis le nettoyage de la maison et l’utilisation de la crème G5 sa main gauche n’est presque plus douloureuse
Amicalement C.D


Leucémie
24.05.2013
Bonsoir,
J’ai vu l’hémato ce matin à Pontchaillou: il m’a trouvée en super forme avec une analyse de sang normale!!!!!
Contrôle dans 6 mois.
MERCI, MERCI, Monsieur Tenand.


18.05.2013
Bonjour
Votre sang est en vibration très élevée.
Leucémie je n’en vois plus.
Bernard Tenand


18.05.2013
Bonsoir Monsieur Tenand,
Je vais beaucoup mieux, moins fatiguée…
Comme vous me l’avez demandé, je vous informe que je dois avoir une analyse de sang, mardi prochain 21 mai, pour le contrôle de ma leucémie lymphoïde chronique, et je dois voir l’hémato à Pontchaillou le XX mai.
Avec mes remerciements.
M P.

12.2012
Nettoyage de cette maison en décembre 2012


04.03.2013
Bonjour Bernard,
Je vous remercie infiniment de votre travail qui porte ses fruits. Nous avons passé les fêtes de Noël en famille. Mes deux fils se sont retrouvés avec plaisir. Il y avait beaucoup d’harmonie et d’amour dans nos échanges.
S.B.


25.11.2012
Monsieur Tenand,
Encore une fois merci, ça va beaucoup mieux. Je n’ai pas eu de crise hier soir et je me sens moins fatiguée. Je commence à “sortir la tête du trou”.
ACG


Cancer
18.10.2012
Bonsoir Monsieur Tenand
Je ne sais pas quels termes employés pour vous remercier très chaleureusement de votre aide pour notre fils F……. qui ,lors de la consultation chez le cancérologue, n’a plus rien. un suivi tous les six mois pendant deux ans de scanner…lui est recommandé???pas bon pour la santé mais je ne leur dis plus rien.
Le résultat n est que votre travail
Mille MERCI Monsieur Tenand
Très très affectueusement S…..


27.10.2012
Il y a eu des effets immédiats. Ils ont pu échanger; c’est comme un miracle… Je travaille avec le pentacle sur tout ce que j’avais enterré dans cette vie et oublié. Cela me parait juste.
Amitiés. W.A


18.10.2012
Bonsoir Monsieur Tenand,
Je ne sais pas quels termes employés pour vous remercier très chaleureusement de votre aide pour notre fils F….. qui, lors de la consultation chez le cancérologue,n’a plus rien;
un suivi tous les 6 mois pendant 2 ans de scanner…lui est recommandé??? pas bon pour la santé mais je ne leur dis plus rien.
Le résultat n’est que votre travail.
Mille MERCI Monsieur Tenand.
le veau va beaucoup mieux.
Très ,très affectueusement.S.


27.09.2012
Il faut je vous raconte une anecdote très drôle.
Hier ma fille Juliette est revenue du lycée avec un console Gameboy que lui prête une amie. Elle a joué avec un jeu qui a quinze ans. La pile intérieure du jeu a donc quinze ans et dure très précisément 15 ans. Un message s’affiche : pile épuisée sur la cartouche du jeu, sauvegarde impossible. Nous prenons le jeu (une petite cartouche de quelques centimètres qui ressemble à un carré de chocolat) et nous le mettons environ 15 minutes sur le dessus du Biohome.
Au bout d’un quart d’heure, le jeu fonctionnait et le système d’exploitation de la console indiquait que la validité de la pile est de dix ans supplémentaires ! Tout ça pour avoir passé 15 minutes sur un Biohome !
M D(06)


08.09.2012
Merci infiniment.
J’ai senti une grande chaleur et un meilleur ancrage !
Le chakra cœur chauffe !
J’espère sincèrement que vous écrirez d’autres livres, vous avez un style d’ écriture que tout le monde peut saisir, je pense que c’est l’heure d’apprendre aux gens à nettoyer leurs environnements et leur faire comprendre qu’ils sont responsables de leurs malheurs c’est dur à avaler pour soi, mais quand on voit les changements par la suite, comme il est dommage de passer à côté de la vie…quand on est trop obtus..
Merci pour vos interventions.
Muriel N


07.09.2012
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de ma santé, comme convenu. je vais beaucoup mieux, je suis moins oppressée et moins cafardeuse !
mon mari n’a pas évolué mais cela n’a pas empiré non plus. Il est plus conscient de son état et de la réalité. Mais jusqu’à un certain point car pour lui il va remarcher!ce qui serait miraculeux, hélas !par contre, mon chien depuis quelques jours gémit la nuit, il pleure comme s’il avait peur. Pouvez-vous voir si nous avons à nouveau des visiteurs ? merci à l’avance et bonne journée
Marthe P


07.09.2012
J’ai reçu votre livre ce matin et viens de le terminer : bravo !
Merci pour vos réponses. Je vous ai envoyé un e-mail.
Cordialement. » Muriel N


06.09.2012
Bernard,
J’ai vu ma sœur ce jour :
– sa jaunisse est en régression car tombée à 100 au lieu des 350 du début (taux normal = 30)
– Elle allait beaucoup, beaucoup mieux.
– l’hôpital a appelé pour qu’elle aille lundi se faire poser un “catéter (pho) pour faire la chimio…. Je lui ai dit de gagner du temps, de reprendre des forces et de décider après. Je pense qu’elle à peur et qu’elle risque de suivre la médecine. Je vais essayer de la faire changer d’avis et j’aurais fait mon devoir. A elle de choisir.
– J’ai oublié de récupérer ses résultats mais vais y retourner ce WE
Merci
Un parisien connu


04.09.2012
Bonjour Mr Tenand,
Je vous remercie pour toute l’aide que vous m’avez accordée les mois passés.
j’ai eu une pensée pour vous dans mon fief du Huelgoat.
C’est avec une réelle émotion que je vous remercie pour le travail que vous aviez effectué en son temps sur mes parents. J’ai passé quelques jours heureux en famille, je pense que je n’ai pas eu cette paix, douceur de vivre, entente avec mes parents depuis au moins 2 décades…. C’est donc avec émotion que je vous remercie pour le travail que vous avez effectué. MERCI.
Claudine C

30.08.2012
j’ai annulé mon rendez vous avec le chirurgien qui m’a opérée
je ne suis jamais allée consulter le cancérologue pour la radiothérapie et il voulait que je fasse un scanner début septembre que je ne vais pas faire.
merci pour ce que vous m’avez apporté par vos conseils et le stage.
dès septembre je vais me replonger dans la géobiologie avec lise ragons
et merci de m’apporter votre aide pour notre ….
A-V


5.07.2012
Comme je suis heureuse de savoir Christian à la lumière !
Un grand merci pour être si rapidement intervenu Ce petit mot pour collaborer du mieux possible à votre travail :
ce matin vers 4h, j’ai écrit une lettre à Christian dans laquelle je reconnaissais ma responsabilité. Je lui offrais tout mon amour pour qu’il ressuscite et qu’il rayonne dans la lumière. Je lui ai demandé de nous guider J’ai ensuite brûlé cette lettre. Je me suis rendormie et ce matin, au réveil, j’ai l’impression d’avoir pu lui parler et d’avoir fait un nettoyage intérieur.
Je vous remercie infiniment et vous tiens au courant de l’évolution J’exprime toute ma gratitude à Eric Fs qui m’a mise sur votre chemin et qui m’apporte un soutien fraternel A bientôt
Fraternellement B Sd


23.06.2012
Bonsoir Mr Tenand,
Je suis très heureuse de cette journée, vous me répondé à mes courrier; j’avance , grâce à vous , je sais que vous êtes dans le vrai sans intérêt financier, ni sectaire.Je me force à accepter les choses, à pardonner.Cela demande beaucoup beaucoup de réflexion, de changement de penser, on se dit “est-ce qu’on y arrive ? c’est pour cela que je vous en parle, je suis un peu paumer de cette volonté ma façon de penser.Je vais y arriver, C’est grâce à votre soutien Mr Tenand.”
Très bon week-end .
Amitiés Sylvie.


24.05.2012
Bernard Tenand et son Biohome
J’ai découvert cela après tout un parcours. J’habite dans la montagne, près d’une faille sismique. La maison est construite à même la roche. Une source remontait dans le sous-sol. Ma fille ne cessait de tomber malade. Mon mari a fait un cancer l’an dernier et moi-même j’ai failli en avoir un. Puis, par le hasard d’internet, un radiesthésiste géobiologue m’est littéralement “tombé du ciel”.
Il m’a fait une harmonisation des énergies de la maison à distance, sur plan. J’ai d’abord eu l’impression subtile d’un chaos. Mais un chaos réparateur, une espèce de tsunami énergétique dans la maison. Puis les effets, qui se sont fait sentir, dans les jours qui ont suivi.
En quelques jours il n’y avait plus de source dans le sous-sol, qui maintenant est sec. Ça c’est le plus spectaculaire. Les murs commençaient à moisir. Ils sont maintenant secs. Les fourmis, qui entraient partout dans la maison sans raison particulière, y compris dans les chambres, ont soudainement disparu, rebroussant chemin, comme par magie au bout de quelques jours.
Et le plus beau, c’est que nous sommes tous en pleine forme et en bonne santé. Et en plus, les affaires de notre entreprise familiale, établie dans la maison, et qui s’approchait dangereusement du gouffre, commencent à s’arranger. Les clients reviennent et l’avenir s’éclaire.
Et pour finir, il y a le Biohome. Cet appareil qui diffuse des ondes de formes et transforme toutes les énergies négatives en énergie positive là où il est installé, pour pérenniser les effets de l’harmonisation. En temps normal, j’aurais été méfiante. Mais là, venant de Bernard Tenand, je n’ai pas eu une seconde d’hésitation.
Cependant il est clair que l’objet seul ne suffit pas. Il faut un vrai travail énergétique pour que tout se mette en place. L’objet vient appuyer, pérenniser les effets du travail énergétique et spirituel. Les belles formes agissent réellement dans un environnement pur, nettoyé, harmonisé. C’est du moins ce que me fait dire cette expérience.
M D Alpes maritimes


11.01.2012
Bonjour Monsieur,
Suite à mon rendez-vous chez mon ophtalmo, j’ai donné mon accord pour une intervention le 23 janvier. Avant cela, j’ai pris conseil près d’un toubib (non conventionné !) qui m’a dit que votre aide serait précieuse pour éviter que la membrane ne repousse mais que l’intervention était nécessaire.
Monsieur Tenand suite à votre travail sur les antériorités utérines et les émotions il y a une modification fantastique dans ma tête, pas seulement dans mes yeux. Je crois qu’avez touché là un point capital. Un exemple : le matin au lever pour trouver une stabilité, je dois rester quelques minutes assise sur le rebord du lit et je peux dire que je marche au radar. Par une économie de gestes, essaie de trouver l’équilibre. Hier matin (idem aujourd’hui), je me suis levée naturellement sans même penser aux précautions rituelles. C’est comme si vous aviez réajusté quelque chose qui ne l’était plus depuis..? C’est comme si je commençais à vivre. Je vous tiendrai au courant de l’évolution des choses.
Croyez-vous que le nettoyage que vous avez fait de notre maison puisse être remis en cause par la négativité de mes problèmes ?
Nous vous donnerons le résultat du scanner à M.
Avec mes sincères remerciements.
J B

 

 

Translate / Traduire »