02 96 79 19 32 ou depuis l'étranger +33 2 96 79 19 32

Pendules hébraïques V-M-I-S pour trouver…

Lien vers la boutique

Les supercheries, les tromperies, les annonces fallacieuses, les objets, pentacles merveilleux, dynamiseurs, équilibreurs ou autres faisant recouvrer
la santé sont très nombreux. Les promesses de formations  mirobolantes, voir miraculeuses sans rien faire, ou en avalant quelques pilules, ont existé de tous les temps et avec internet, c’est la multiplication permanente et grandissante.
Il est n’est pas facile quand on est pas dans la profession de savoir qui dit vrai ou pas ,qui ment ou pas, qui est fréquentable ou pas, avec qui on peut contracter ou pas. Je travaille fréquemment avec ces pendules.
Pour travailler avec ces pendules il est nécessaire d’être soi-même non chargé négativement, vous accepterez que c’est la moindre des choses : être dégagé pour voir ce qui embrumé. Surtout,testez-les sur quelque chose de flagrant que vous connaissez pour vous rassurer. Vous le serez.
Vous allez dire c’est grave tout ça,Oui! regardez simplement autour de vous, les journaux, les médias, toutes les mauvaises affaires etc.

v__rit__[1]

 

La vérité
Ce pendule avec des lettres en hébreu carré permet de savoir en le présentant au-dessus d’un texte, d’un livre, d’un contrat, d’une proposition, d’une lettre, d’une promesse, si ceux ci sont vrais et non entachés de mensonge.
Ce pendule présenté au-dessus de la chose à évaluer tourne positivement quand ce qui est écrit est vrai.
Le pendule oscille de bas en haut ou de droite à gauche veut dire qu’il y a du vrai et du moins vrai : attention!
Lorsque le pendule ne tourne pas : restant immobile le document ou l’objet ou le produit, n’est pas vrai. Essayez sur les produits AB et leurs étiquettes et vous comprendrez.
Assurez-vous que vous n’êtes pas chargé avant de tester

mensonge___23[1]

Le mensonge
Ce pendule présenté au-dessus d’un texte, d’une lettre, d’un contrat, d’une publicité ,d’un reportage, d’une photo, d’un contrat d’assurance, d’une formation, d’un devis, d’une facture, d’une lettre de promesse d’embauche, d’une signature par rapport au nom du signataire d’un objet avec sa publicité : tourne allègrement :il y a mensonge dans ce qui est proposé.
Le pendule oscille de droite à gauche ou de haut en bas :tout n’est pas mensonge mais une partie plus ou moins importante l’est. Être très vigilant prudent
Le pendule reste immobile : il n’y a pas de mensonge.
Assurez vous que vous n’êtes pas chargé avant de tester

 

 

 

 

interdit[1]

 

 

Interdit
Ce pendule présenté au-dessus de la photo d’une personne sur laquelle vous voulez connaitre sa droiture, va osciller de gauche à droite ou de haut en bas pour vous dire que cette personne n’est pas interdite pour vous tout en restant assez voire très prudent avec elle.
Dans le cas ou le pendule tourne franchement voire comme un hélicoptère, là, il faut se méfier et quand on peut ne rien traiter avec cette personne, ne pas s’engager avec le risque de graves ennuis.
Le pendule reste immobile : vous pouvez vous engager.
Dans tous les cas prenez toutes les précautions et soyez honnête
“Ne pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse”

 

 

 

signer[1]

 

 

Signer
Ce pendule présenté, sur un compromis, un contrat de travail, une promesse d’achat ou de vente, une demande écrite quelconque sur tous les sujets.
trois résultats
Il ne tourne pas : arrêtez toutes tractations 
Il oscille de haut en bas de droite à gauche: il faut être très prudent.
Il tourne allègrement : vous pouvez contracter avec confiance
Assurez-vous que vous n’êtes pas chargé avant de tester.

Tout en faisant les écrits dans les règles des codes et des droits du travail.

Ces pendules ne se font plus de cette manière ils sont maintenant tous gravés de pleins bois

 

Le jeu de quatre pendules hébraïques : V-M-I-S gravés    85 € TTC franco

Translate / Traduire »