02 96 79 19 32 ou depuis l'étranger +33 2 96 79 19 32

Dans cette rubrique vous allez constater les appareils radiesthésiques  non efficaces, c’est à dire qu’ils ne font pas le travail pour lequel  ils sont vendus. Il y en a un très grand nombre.
Je vous propose de les essayer en réel ou sur photos les pendules V M I S (Boîte de six pendules hébraïques) vous renseignerons bien aussi.
Toutes les orgonites: elles se chargent négativement, puis elles vous renvoient ce qu’elles auraient dû arrêter.
La plus grande partie de tous les appareils miracles qui transforment les ondes électromagnétiques en ondes positives salutaires.
Les appareils de la marque G….d. J’en ai essayé plusieurs, ils se chargent en négatifs immédiatement.
La marque C.. : plainte d’une cliente. Picotements douloureux en tenant l’appareil téléphonique alors qu’il est vendu pour neutraliser les ondes électromagnétiques
Les boules en verre qui soi-disant harmonisent : elles se chargent négativement immédiatement, j’en ai acheté une, elle se charge négativement immédiatement.
Les aimants à mettre sous le lit alors là, le désastre une fois chargés négativement:  ils vous les communiquent. En fait ils sont bénéfiques, tant qu’ils n’ont pas absorbé les nuisances.
Les B….d : Plusieurs clients les ont cassés et envoyés à la déchetterie j’en ai moi même mis à l’épreuve dans un atelier à Quimper
Les matelas à pulsations magnétiques pour le dos, seulement comme ils dégagent des champs magnétiques ils font très mal à la tète

Un grand nombre  d’appareils à soigner les douleurs sont Radioactifs! Et c’est une des causes du psoriasis!

A mon sens, un appareil anti-ondes nocives n’absorbe pas les ondes négatives pour les transformer en ondes positives.

Cet appareil efficace, écrase les ondes négatives  et crée une bulle d’ondes positives autour de lui en rapport avec sa puissance.

Translate / Traduire »