Editions Avlula Stages, formations,developpement personnel, sante, homeostasie, hollistique,mémoire,crohn,parkinson,syndromes,cercle de Belizal,Jean de la Foye nuisances telluriques,plan,Radon,Contrôle,Efficacité,Nettoyage rigoureux, méticuleux Apprendre à nettoyer sa maison en formation
 
 
 
 Comment mieux vivre ?   Témoignages Formation   ACCUEIL   DES QUESTIONS ?   CONTACT 
 
 
 ELECTROSENSIBLES
 Témoignages couriel
 La radiesthésie
 Témoignages lettres
 Electromagnetisme
 ENTITES
 MAÎTRE PHILIPPE
 L'ARTHROSE
 LE TRAVAIL A DISTANCE
 GÉOBIOLOGIE SACRÉE
 LE CANCER
 AMIS DU QUEBEC
 BIOHOME
 BIENFAITS A ATTENDRE
 LES TROIS PÔLES
 GÉOBIOLOGIE AUJOURD'HUI
 FORMATIONS
 A TRAVERS LES ÂGES
 TSUNAMI
 CADEAUX
 BOUTIQUE
 CONFÉRENCES
 



NOS PARTENAIRES






Mouvement à exécuter pour transformer le mal de dos en bien.

Ce mouvement ne peut être  efficace durablement que lorsqu’un nettoyage parfait à été entrepris et exécuté  chez vous.* Dans ce cas au bout de deux semaines il ne sera plus nécessaire.
Mouvement de Yoga du yogi COUDOUX
Faire le mouvement suivant plusieurs fois par jour par séries de trois a quatre à se suivre.
Debout les pieds à plat sur le sol formant un angle de 30° talons serrés, les bras à l’horizontale devant soi les doigts écartés les pouces se touchant par le bout, les index sont donc parallèles, l'air de la poitrine est vidé le mouvement va commencer.
S'élever simultanément et doucement petit à petit sur la pointe des pieds, les mains suivant le même mouvement s’élèvent vers le haut.

En même temps, serrer très fort les fesses, à la fin du mouvement les bras sont tendus vers le ciel et le plus possible vers l’arrière de la tête vous êtes au maximum sur la pointe des pieds, vos talons sont très serrés l’un contre l’autre et  vos pouces se touchent au-dessus de votre tète doigts écartés.
Ce mouvement peut et doit vous faire mal. Mais en aucun cas il est dangereux.
Surtout il apporte beaucoup de bien.

Dans le cas ou le nettoyage de votre logis n a pas été fait ou de manière incomplète, il sera nécessaire de le faire continuellement.

Le mal de dos hors mis ce qui précède signifie aussi:J'en ai plein le dos.Donc lire "Comment mieux vivre?"