02 96 79 19 32 ou depuis l'étranger +33 2 96 79 19 32

l’île où on meurt tard.

La médecine, puis la presse ce sont emparés de l’affaire

Lisez ce qui suit

Vous comprendrez au fur et à mesure que le cancer vient principalement du lieu ou l on demeure et travaille et non de la pléiade de causes soutenues par la Médecine toute puissante.

“Ces chiffres sombres expliquent que, pour beaucoup d’entre nous, avoir un cancer signifie que l’on va mourir bientôt. Le mot cancer est alors synonyme d’une fin proche. Mais c’est faux. Il n’y a rien d’inéluctable rapporte l’histoire d’un combattant de la seconde Guerre mondiale d’origine grecque, Stamatis Moraitis, qui partit s’installer aux États-Unis après l’Armistice. Alors qu’il avait adopté le style de vie américain, avec villa en Floride, deux voitures, trois enfants, Stamatis Moraitis apprit en 1976 qu’il
avait un cancer des poumons. Neuf médecins confirmèrent le diagnostic et lui donnèrent neuf mois à vivre. Il avait 62 ans. Il décida alors de retourner avec son épouse sur son île natale d’Icare, en mer Egée, pour être enterré aux côtés de ses ancêtres dans un cimetière ombragé surplombant la mer. Stamatis s’installa dans une maisonnette blanchie à la chaux, au milieu d’un hectare de vignes escarpées, sur la côte nord-est d’Icare, et se prépara à mourir… Il se à cela. Au contraire, il y a 101 choses que nous pouvons faire pour avoir de plus grandes chances d’éviter un cancer ou contrer son
évolution. C’est ce qui va vous être expliqué dans ce dossier. Et c’est ce que montre, pour commencer, cette histoire assez incroyable parue dans Le New York Times. Jean-Marc Dupuis”

Puis on nous raconte que la vie sur l île était tranquille bon air il fait un potager il l agrandit nettoie son ancienne vigne en 2012 il a 97 ans n a plus jamais pris de médicament ni de chimiothérapie etc.

Habitué aux divers stratagèmes sur le cancer j ai été voir cette ile et bien sur j ai trouve la cause de sa guérison c est la même cause que je pratique pour mes clients a savoir “faire en sorte que les ondes nocives ne soient plus présentes dans le lieu on l’on vit”

J’ai imprimé le plan de cette ile J’ai comme a mon habitude cherche les

Veines d eau négatives : aucune

Fissures négatives : aucune

Hartmann négatif : aucun

Cheminée cosmo tellurique  négatives

Je peux continuer comme ça pour toutes les éventuelles ondes négatives RIEN DE NÉGATIF

L’île est au 9/10ieme de sa surface très positive : la raison ou la cause

Cette Ile ce qui est tres rare traversée

NORD SUD par un courant tellurique Druidique bleu Positif Niveau 3

EST OUEST par un courant tellurique druidique Violet positif niveau 7

Voir le schéma l’ile est couverte par 2 courants positifs qui s’y croisent et la recouvre : RARE

I-KARIAS-Grèce

Voila la vraie raison pour la quelle Stamatis Moraitis a guérit et vécut 35 ans après un diagnostic de 9 mois de vie à l’age de 62 ans, ainsi que beaucoup, beaucoup d’autres personnes.

Nuoro en SARDAIGNE

Courants sur NuoroLOMA LINDA États UNIS dans cette ville très US ce n est pas être les nourriture qui guérit…

LOMA LINDA LegLa péninsule de NICOYA au COSTARICA

NICOYA COS Leg

Dans ces régions la Science a attribué le peu de cancer a la nourriture  a la douceur de vivre etc.

le  travail de géobiologie  que je réalise chez les clients qui me font confiance donne exactement ce résultat.

Donc le cancer est bien provoqué par le sous sol profond ou l’on demeure et travaille.

Le seul acte anti-cancer existant à l’heure actuelle est le nettoyage géobiologique correctement effectué dans son lieu d’habitation et de travail.

bT

 

 

 

 

 

Translate / Traduire »