02 96 79 19 32 ou depuis l'étranger +33 2 96 79 19 32

État des lieux du coût de la santé en France.

 

La santé, il semble, en France est appréhendée par le mauvais côté.

D’un côté il y a les citoyens désireux de bien se porter, de l’autre la médecine conventionnée ou étatique qui aborde trop souvent les soins campée dans sa pensée unique, devenant par définition commerciale, peu efficace  et ruineuse.

Les exemples connus ou et/ou avoués sont là pour nous le prouver. Je suis un modeste  radiesthésiste au carrefour de bien des informations nourrissant ce que j’écris hélas.

Partons d’une constatation que tout un chacun, pétri de bonnes intentions peut faire.

Toutes les races, toutes les castes officielles ou pas, tous les niveaux de société, tous les niveaux d’instruction de connaissances, toutes les religions, philosophies, toutes les corporations, toutes les cultures, toutes les hiérarchies toutes les structures humaines contiennent des personnes dignes de foi et en allant en diminuant des personnes de mauvaise foi.

Cette situation lorsqu’elle se rencontre sans monopole permet à tout un chacun de choisir, d’avoir le choix. Le revers de la médaille est cinglant.

Lorsque le monopole étatique est donné sans contrôle ou pas à une discipline difficile qui avance, qui recule, qui se contredit, qui promet, se démet, qui se trompe, qui cache, qui trompe, là cela devient  grave très grave.

Combien d’affaires restent elles méconnues envers celles qui arrivent  sur la place publique  : la muette n’est pas que l’armée !
Connait-on l’état de santé de nos médecins, chirurgiens, professeurs et autres ?

Quatre interventions chirurgicales en moins de 5 mois avec les IRM, scanner, etc.. Est-ce normal  pour les mêmes symptômes ? C’est pourtant ce qu’a subi l’une de mes clientes.

Je rencontre à mon modeste niveau, des affaires troublantes qui ont du mal à s’éclaircir. Des dossiers médicaux demandés légalement par la voie hiérarchique qui nous sont livrés avec des documents manquants ou encore sur lesquels ont a effacé les entêtes et/où  manquent les feuilles principales et essentielles.

Pourquoi, qu’à la suite d’une biopsie,  dans les minutes qui suivent, sans en connaitre les résultats, on conseille à  la personne de prendre rendez-vous immédiatement avec l’hôpital ?

En 1948 le Docteur CLAOUE écrivait il y a 70% d’interventions chirurgicales en trop !
70% de radiographies en trop ? Les vaccins sont dangereux.

En Allemagne ils ne sont pas obligatoires pourtant dans ce pays les médicaments étant 30% plus chers que chez nous leur budjet santé est 15% moins élevé que chez nous !

C’est très simple, chez eux on privilégie le terrain, c’est-à-dire la résistance du corps par rapport aux attaques bactériologiques, virales et microbiennes.

Les moyens d’investigations fort couteux et compliqués  sont-ils efficaces c’est-à-dire sûrs?
Pourquoi un prix Nobel de chimie met en cause tous ces processus, tous les diagnostics ?
Pourquoi lancent on la grosse batterie de chimio-radiothérapie et autres, immédiatement sans en savoir plus ?

On peut ne pas être en accord avec ce qui est écrit ci-dessus, me le faire savoir par la boite contact.

Translate / Traduire »