Le rayon fondamental

Le rayon fondamental ou azimutal d’un corps

Le rayon fondamental a été decouvert dans la fin du xix ieme siecle ou le début du xxieme siècle/
Cette époque est l’époque la plus brillante de les temps pour la radiesthésie.
Un nombre énorme de scientifiques de la philosophie, l’astronomie médecine, biologie,chimie et physique se sont intéressé a cette technique élevée a la science par certains que je cautionne aujourd’hui.
L’ouverture d’esprit en ce temps là leur a permis d’aller plus loin que l on va aujourd’hui a tel point que c’est en relisant des livres et des livres difficiles a trouver de ces temps là que je suis arrivé a recomposer des étalements fondamentaux de cette époque tel en est le rayon fondamental que l’ion cite dans beaucoup d’endroits sans en donner vraiment le principe avec les explications nécessaires.
L’abbé Mermet en parle comme beaucoup de radiesthsistes aujour’hui mais sans donner d’explications suffisantes pour s’en servitr réèllement.
Ce Rayon est avant tout un espace limité attaché a tous les corps évoluant ou existant dans l’univers.
Ce rayon se trouvent en le cherchant en faisant le tour de ce corps sur 360°.
Il se trouve également a condition de disposer ce corps suivant le sens de charge universel c’est à dire placer ce corps avec sa polarité bien disposée suivant le méridien terrestre sachant que le nord est de polarité négative et potentiellement supérieure a tout ce qui existe sur Terre.
Une fois ce corps disposé convenablement, prendre son pendule déchargé l’opérateur également,le présenter sur le corps ou le témoin de celui-ci et laisser aller le pendule jusqu’au moment ou il oscille allègrement et sans devier sur une division du cercle.
Comme il n’est pas facile d’apprécier la division exacte les degrés étant très rapprochés il convient de prendre un crayon pointé sur les divisions et le déplacer un à un pour trouver la bon degré lorsque votre pendule acquiescera en tournant nettement positif par rapport a un degré pointé.
Ce rayon fondamental trouvé correspond a un, petit corridor positif émanant du témoin ou du corps avec le quel et dans lequel nous allons pouvoir tout mesurer d’une précision nettement supérieure à toutes mesures prises précedement.
Les differences de résultat sont suffisamment éloquents pour ne pas avoir a les discuter. La preuvenous est donnée ou apparait lorsque l’on soigne un malade sur un de mes appareils en inscrivant la frequence ou la couleurs mesurée d’un temoin ou d’un corps a partir du rayion fondamental.
Les effets sont très puissants positifs et très rapides.
En outre les mesures trouvées avec le RF sont amplifiées par rapport aux mesures prises classiquement :ex la main dominée sur le témoin ou le corps et le pendule dans la main dominante présenté sur un cadran, ainsi que tous les procédés de recherches connus.

Ci dessous le système ou appareil de recherche du Rayon Fondamental.
Le zéro /360°doit être orienté au Nord et fixé pour ne pas qu’il bouge lors des opérations de recherches.
Le témoin ou le corps doivent être bien disposés dans bon sens au milieu de l’emplacement réservé a cet effet.

Le rayon fondamental d’un témoin ou d’un corps est a un degré près si c’est 71° ce n’est ni 70° ni 72°

Nord magnétique très précisément

cercle_gradu___web__a_360divis__sdetoureavecf22[1]

Translate »