Préambule

Dans ces pages vous trouverez des recommandations que j’ai vécues et que je vis

Il est nécessaire avant d’aller plus loin, dans ces pages, d’évaluer votre position de zéro à cent, vis a vis des 8 expressions du Pentacle des merveilles,et si d’aventure vous constatez des faiblesses :de les corriger toutes affaires cessantes.
Il va sans le dire que communiquer le contenu de ces pages a des tiers n’est pas recommandé.
Je vais essayer, dans ces pages d’aller au fur et à mesure de mes petites découvertes, d’approfondir les cours que je dispense.
Dans les différents stages j’essaie de communiquer au mieux le savoir que j’ai trouvé ici ou là, des découvertes que je fais en travaillant.
Le thérapeute ne doit jamais se satisfaire d’un résultat minimum, ne doit jamais relâcher son travail.
Le thérapeute doit accepter les difficultés du malade même si il ne pourra jamais se mettre à la place du malade ou de quiconque et il doit essayer pour comprendre.
Pour ceux qui ont appris la syntonisation : ils doivent la pratiquer pour tous les médicaments et compléments alimentaires que prennent leurs malades, ainsi que pour eux-mêmes voire commencer par eux.
Je vois dans les ex-stagiaires encore trop de charges négatives.
Vous n’avancerez pas en gardant ces situations.
Vous devez tant que vous n’êtes pas assez élevé contrôler votre personne tous les matins et soirs.
Vous devez contrôler votre bureau votre chambre votre compagnon ou compagne tous vos objets voire votre nourriture dans vos placards. Ils peuvent se loger des charges négatives.
Les lignes contiennent des avertissements que je ne dirai jamais assez.
Le risque pour beaucoup est de se croire au-dessus de toutes ces vicissitudes et c’est là précisément que réside le grand danger

Translate »