02 96 79 19 32

Le ou les pendules

 

Un pendule c’est avant tout un objet plus ou moins compact et plus moins lourd pendant au bout d’une chainette ou d’une ficelle.
Ce peut être un écrou en acier en laiton au bout de 10 centimètres de ficelle.
Ce peut être n’importe quel matériau à une seule condition qu’il tende la ficelle ou la chainette par son poids.
Plus il est léger, plus il va répondre vite sur le contact avec une vibration positive ou négative.
Plus il est lourd plus il va avoir de temps de réaction pour répondre.
Toutefois la qualité vibratoire de  l’opérateur compte aussi énormément et pour plus de 50%.
Plus l’opérateur sera élevé spirituellement, plus il possédera des vibrations positives en s’élevant au fur et à mesure  de l’élévation de celui-ci.
A l’inverse, plus un opérateur est négatif et peu élevé spirituellement, moins il va être capable de faire girer un pendule et si il le fait girer, se sera très souvent pour de mauvais résultats.
Ce que je signale, c’est exactement ce qui s’est passé à l’Académie de médecine en 1935 ou 36 Monsieur Meillère président à cette époque a proposé l’entrée de la radiesthésie à l’académie de médecine à quelques voies près ce fut repoussé. L’argument des opposants s’empressant de dire  nous, nous n’arrivons pas à faire girer le pendule donc vous trichez.
le débat fut très houleux .
En fait les opposants campés sur la Science étant trop dans l’intellect, soucieux de garder leurs prérogatives étaient avant tout des personnes extrêmement négatives. De ce fait leur mental négatif, méfiant,peureux les empêchaient d’avoir l’esprit libre pour accepter que le pendule tourne.
De nos jours rien a changé les personnes négatives ont beaucoup de mal a faire girer un pendule sur des vibrations avec le sempiternel : ” c’est vous qui faites tourner le pendule”
Lorsque j’entends ce genre de propos, je sais que l’auteur de cette belle phrase a des embêtements dans sa vie. Même si, pour beaucoup de ces personnes  cela ne se voit guère…

Chez la plupart de ces personnes le Paraitre domine l’être. P majuscule et e minuscule. D’un coté une façade de l’autre de la profondeur.
Donc un pendule c’est avant tout un couple : l’objet, plus l’opérateur ou moins l’opérateur. Suivant, si l’opérateur est positif ou négatif spirituellement.
Quel pendule, vu ce qui précède et que beaucoup de personnes ne croirons pas, fera l’affaire des marchands de pendules miraculeux…. le choix est très large.
Sachez quand même que 97% des pendules se chargent négativement.
Je connais a ce jour que quelques pendules qui ne se chargent jamais :

Les pendules en Améthystes.
Les pendules en lettres hébraïques carré
Le pendule BT au nombre d’or.

 

Il y a des pendules dits : récepteurs, dits émetteurs je veux bien mais, dès l’instant qu’un pendule se charge négativement comment peut on dire qu’il est plus récepteur qu’émetteur?

Il est annoncé aussi des pendules divinatoires, faire de la divination avec un pendule relève du mensonge tout court.
A savoir qu’un menteur aura du mal à travailler au pendule parce qu’il est avant tout négatif.

Un radiesthésiste négatif se bluffe lui-même car ce qu’il croie trouver juste en réalité c’est faux.
Avec un pendule dans la main il faut avoir quelque chose a chercher sinon il faut le mettre a sa place habituelle.

En radiesthésie on ne trouve que ce que l’on cherche

Merci pour ceux qui par leurs commentaires me renforcent dans mes recherches et sans les commentaires négatifs je ne poserais plus assez de questions.

 

Translate »