02 96 79 19 32

la syntonisation : le top du top

La syntonisation est peut être le plus important  des  avantages de la radiesthésie.
La syntonisation en radiesthésie est l’action qui permet de contrôler l’accord, le désaccord ou l’absence de réactions entre deux corps. bt
Plusieurs méthodes coexistent pour réaliser une syntonisation.
La baguette de sourcier,le pendule, l’antenne de Lécher ou encore le ressenti manuel ou psychique.
La syntonisation dans la première moitié du XXeme siècle était pratiquée par un très grand nombre de médecins et de professeurs dont un Président de l’ Académie de médecine.
Cette pratique est très efficace toutefois à une condition essentielle : que les outils de l’opérateur et l’opérateur soient déchargés d’ondes nocives ou de charges négatives ou encore d’entités négatives.
A l’heure actuelle ce cas de figure néfaste est ignoré par un grand nombre de radiesthésistes et d’organisations de radiesthésie, dommage pour la Radiesthésie!
Avec la syntonisation nous pouvons sélectionner tout ce qui convient à une personne et par conséquent tout ce qui ne lui convient pas.
Les personnes, lieux d’habitations, couleurs des murs, couleurs des vêtements, alimentation, objets, pierres, minéraux, alicaments, médicaments etc.

Il y a plusieurs années que j’ai trouvé des médicaments mauvais qui sont maintenant dans la liste des 400 et des 80 nouveaux

La syntonisation fait l’objet d’une séquence dans les  stages de radiesthésie.
Des informations plus complètes sont à la disposition des ex-stagiaires dans l’Accès Privé : il suffit de demander son mot de passe en proposant un identifiant

Translate »