02 96 79 19 32

biohome

Cette bête immonde  nous envahit dans notre vie et sur nous tous les jours un peu plus.
Certains la subissent au travail , à la maison, sur eux en permanence, dans leur voiture, au lit pour ne rien perdre,  en se procurant les derniers produits miracles de cette technologie.
D’autres, reniflant les bonnes affaires vous proposent des produits miracles à leur tour pour se protéger de cette invasion sournoise se faufilant partout.
Il est vrai que la plupart de ces ondes sont nocives, voire très nocives.
De multiples associations se sont créées pour vous défendre de ces envahisseurs. J’ai suivi un certain temps ces associations en prenant part  à leur combat en me frottant aux élus. J’en ai gardé quelques blessures dans mon amour propre, je les ai pansées.
Depuis un certain temps je reçois les messages de ces associations. Je dois dire que la véhémence de leurs propos m’inquiète un peu. D’autre part je vois par les yeux, les oreilles et le porte monnaie de certains de mes clients, qui ont eu à faire et  affaires avec certaines de ces associations, dont l’altruisme  crié haut se traduit en vente de produit bassement efficaces. J’ai ouie dire que certaines personnes, sous le coup de la faiblesse de leur corps et esprit, pour des raisons qui proviennent d’autres nuisances que l’électromagnétisme, ont dépensé beaucoup d’argent pour se trouver encore plus souffrantes qu’avant et plus démunies.
Je ne saisis pas complètement le but ou l’objectif ainsi que l’objectivité de certaines associations.
Par contre une pseudo intoxication infecte certains des adhérents ou sympathisants de celles -ci.
Je l’ai subie, dans un temps au début de notre collaboration,  par des clients qui me font confiance.
Lorsque des gens normaux qui ne veulent que le bien des autres sont suspectés d’être des sectes ou des charlatans par les sympathisants de ces associations, ces mêmes  suiveurs devraient ouvrir leurs oreilles, leur esprits et fermer leur porte monnaie.
Je ne crois absolument pas au combat contre le mal.
Par contre ce à quoi je crois est d’essayer sans relâche de transformer le mal en bien.
L’Histoire est pleine de combats interminables qui n’ont pas de fin. Ces combats entretiennent la haine, la rancœur.
Revenons à l’électromagnétisme qu’il faut sans cesse essayer de rendre moins nocif,  tout en l’acceptant, puisque c’est nous qui l’avons inventé, nous trouverons plus vite les solutions.
Beaucoup de produits sur le marché arrêtent un temps ces nuisances puis lorsqu’ils sont eux mêmes chargés ils laissent tout passer.
Pendant ce temps vous ne vous méfiez plus tout en réceptionnant des ondes très nocives dans votre corps.
Je vous parle de certains de ces produits car les ai essayés.
Sur ce site à la rubrique cadeaux vous pouvez imprimer la table des pentacles rouges.
Vous en glissez un dans votre portable, ils seront plus efficaces que bon nombre d’objets qui se vendent sur le marché même brevetés. Ce que je vous dit est corroboré par mes clients tout simplement, ou encore à la foire bio de Mur de Bretagne en 2009, des clients venus sur mon stand ont constaté, ayant acheté sur la même foire des anti ondes pour portables, que ceux-ci ne faisaient rien et que mes petites croix rouges étaient efficaces.

Pourquoi dans mon site je parle peu d’électromagnétisme.

1) Il existe des quantités de normes rien qu’en Europe, une pour chaque pays, alors que nous avons à peu près tous la même anatomie.
2) Lorsque des personnes m’appellent pour un nettoyage géobiologique, ces mêmes personnes ont des problèmes de santé qu’ils souhaitent voir disparaître.
3) A quoi vont leur servir de connaître toute la pléiade d’ondes électromagnétiques, si ce n’est qu’il est hautement souhaitable de les en protéger.
Je comprends certains d’avoir à démontrer ceci ou cela, nos clients attendent-ils ces démonstrations ? Non,  j’ai acheté dans l’époque où je n’avais pas encore commencé à comprendre, un appareil agréé très professionnel, made in Germany,  Maschek, qui m’a couté 6000€
Je dis bien 6000€.
C’est un champ-mètre qui communique simultanément en lecture directe de  la valeur du champs électrique :  le voltage/par mètre et la valeur du champ magnétique en milligauss.
Cet appareil est accompagné d’un ensemble de piètement pour être installé 24 heures dans un lieu afin de connaître l’évolution des divers champs et de les visionner ensuite sur l’écran d’ordinateur !
C’est très bien et vrai, mais nous sommes bien avancés, les champs sont là et bien présents.

Chateau_d__eau_Amenag_.jpgweb[1]

Voici le plan d’un lieu réel (91) dans lequel figure une maison que j’ai nettoyée ainsi qu’un château d’eau aménagé (sic) d’antennes relais diffusant aux quatre  points cardinaux des ondes nocives en ultra-violet négatif.
Rien que ces dernières, si vous êtes dans leurs rayonnements, peuvent vous empêcher de dormir.
Je place un biohome 70 dans la maison et plus aucun rayonnement électromagnétique nocif ne vient perturber les habitants de cette maison.
Voir en rubrique équilibre cosmotéllurique

On peut ne  pas être d’accord avec ce que j’écris dans ce cas expliquez le moi par la boite contact ou berten3@wanadoo.fr
Translate »