02 96 79 19 32

EHS, électro sensibles ou rien de tout cela ?

L’électricité ayant pris une grande place dans notre environnement sous toutes sortes de formes, fait apparaître petit à petit, par ses agressions, de nouvelles maladies.
Pour avoir été confronté à plusieurs personnes dites électro-sensibles, j’ai constaté plusieurs anomalies.
Les agressivités dues à l’électricité arrivant sur nous sous toutes sortes de fréquences ne sont pas adaptées au corps humain.
Jusque là je n’invente rien.
Par contre, pour être objectif il ne faut pas oublier une chose.

Lorsque l’on souhaite connaître la résistance d’une personne envers telle ou telle agression, il est nécessaire de distinguer l’impact d’une agression sans être confronté à plusieurs  simultanément.
Or  je constate dans les demandes qui m’arrivent et  lors de mes expertises  la chose suivante.
On m’appelle par téléphone ou l’on  m’écrit par courriel pour me déclarer avec assurance que «je demeure à côté d’un transformateur, d’une antenne relais ou autre je suis très mal pouvez-vous faire quelque chose pour cela ?”
Tout en reconnaissant que la toile porteuse des fréquences nocives nous assiège en provoquant des lésions sur mes concitoyens ; je suis obligé de dire que sur le terrain, chez les gens, c’est souvent autre chose qui provoque les maladies, troubles, malaises, etc…
L’idée que j’avance ici n’engage que moi.
Nous sommes dans une société complexe et compliquée qui génère elle-même ses malheurs.
Une société qui vante l’élite ou qui condamne les personnes vraies. Une société qui, en face des vicissitudes et contre-temps cherche absolument un ou des coupables.
Cette société c’est-à-dire : nous, n’acceptons pas ou plus nos  responsabilités (habilité à répondre).
Et comme la nature a horreur du vide, beaucoup de personnes malades trouvent dans des associations correspondant à leurs souffrances, la ou les tribunes pour tenter d’amoindrir cette vie douloureuse en obtenant la suppression de lignes haute tension,  basse tension,  d’antennes relais ou vimax, live box, wifi et autres.
A mon avis il est nécessaire d‘abaisser la tension d’émission des antennes relais de téléphonie portable à 0,6 volt par mètre, j’ai milité pour cette cause.
Par contre je reviens au début de mon texte. Avant de dire que «je suis électro sensible», il est prudent, voire indispensable, de se soumettre à l’examen d’un bon radiesthésiste ou géobiologue.
Celui-ci doit être capable de déterminer si la cause première de vos troubles n’est déjà pas dans votre appartement  conséquemment à votre installation électrique et  batterie d’appareils ménagers et hifi plus DECT d’une part.

D’autre part, de vous examiner personnellement afin de déceler d’éventuelles charges négatives agrippées à vos corps subtils et physiques.
En effet,  c’est ce que je constate très souvent. Après avoir délivré ces personnes, d’entités du niveau 1 au niveau 7, d’antériorités utérines, d’émotions rémanentes, des mauvaises mémoires remontant au début de la vie de leur âme, un soulagement est ressenti presque instantanément.
Ce bien-être ne deviendra durable qu’après avoir nettoyé géobiologiquement leur lieu de vie. Il  restera pour certaines personnes à adopter une morale respectueuse de l’Autre et des Autres pour parvenir à la sérénité, même dans la vie tumultueuse de nos cités.

Remarque importante :
Savez-vous que votre lieu de vie ou de travail est constellé de champs électriques ?

Ceux-ci sont partout dans votre logement ou bureau ou atelier.
Savez-vous qu’au contact de ces champs électriques vous êtes électrisé en permanence ?
Savez vous que cette nuisance électrique de courants alternatifs dans votre corps  vous affaiblit ?

Chez vous les champs électriques prennent naissance dans les fils d’alimentation qui circulent dans les cloisons.
Savez-vous que par le phénomène des ondes, ceux-ci se propagent dans vos meubles, lits, fauteuils, chaises, bureaux, armoires, miroirs etc. ?

Remarque : A quoi cela sert-il de montrer que tel lieu reçoit autant de volts/mètre ou de milligauss ?

Ce qui compte c’est qu’avec mon Biohome les personnes ne les reçoivent PLUS !

Seulement après avoir éliminé ces nuisances vous pourrez analyser votre électrosensibilité.

On peut ne  pas être d’accord avec ce que j’écris dans ce cas expliquez le moi par la boite contact    berten3@wanadoo.fr

Translate »