02 96 79 19 32

 LES CHAMPS  ELECTROMAGNETIQUES

 

 

PIECE_POLLUEErevue_et_corrig_e[1]Les champs électromagnétiques artificiels sont des nuisances pour l’être humain, l’animal, le végétal et le minéral même, puisqu’ils imprègnent tous ces éléments, soit directement, soit indirectement, comme le végétal et le minéral absorbés par l’homme et l’animal. Il est à noter que certains minéraux et végétaux absorbent et digèrent et transforment  pour nous ces nuisances
Ces champs électromagnétiques appelés couramment C E M sont partout :
depuis le logement, jusqu‘à l’usine productrice d’électricité ou inversement.
Nous allons examiner ces C E M dans le sens du parcours du logement à l’usine productrice : c’est le cas qui nous intéresse le plus

 Dans le logement, nous trouvons en entrant la sonnette au-dessus de la porte : elle rayonne nocivement, souvent à plus de 10 milli-gauss, toujours dans l’entrée le téléphone portatif ou D E C T  sur son unité centrale 40 volts /mètre tout à coté.

Puis une lampe halogène, souvent non raccordée à la terre : elle rayonne autour d’elle, assortie d’un variateur qui diffuse aussi des champs magnétiques puissants !

Dans la cuisine, le réfrigérateur et tout son contenu est irradié, c’est-à-dire impropre à la consommation.
La machine à laver la vaisselle irradie.
Le four à électrolyse irradie. La hotte électrique, les plaques chauffantes, le grille-pain, la machine à café, tout cela irradie.

Les prises multiples irradient et le meilleur pour la fin sans être bon pour la faim : le micro-ondes au mieux il vous irradie et enlève toutes les bonnes substances des produits, au pire, il transforme des produits sains en produits extrêmement nocifs, affaiblissant votre organisme pour accélérer toutes sortes de maladies voir  un cancer éventuellement.

Et si vous mangez dans la cuisine en réchauffant votre déjeuner dans ce merveilleux appareil, il vous inonde de nocivités.

Pour peu que le téléviseur (radioactif) soit en face de vous, vous multipliez le “bain” de C E M jusqu’à saturation, sans compter l’éventuelle table métallique avec ses sièges assortis non reliés à la terre ! J’ai pu l’observer de temps à autre.

 

Dans la chambre à coucher

Savez-vous que votre lampe de chevet éteinte peut  vous endommager,,yeux oreilles et cerveau pendant votre sommeil? En effet son branchement  mâle mis en place  dans la prise femelle en dépend, c’est une affaire de phase incorrectement raccordée dans l’interrupteur volant demandez à votre électricien ou ressentez le avec vos mains ou avec un pendule celui-ci tournant négatif il suffit d’inverser le branchement dans prise scellée au mur

Donc ne pas s’étonner que sur le parcours pour aller a vos occupations ou  qu’en arrivant sur votre lieu de travail  vous soyez énervés impatients voire agressifs et fatigués avant de commencer la journée.

On peut ne  pas être d’accord avec ce que j’écris dans ce cas expliquez le moi par la boite contact 

berten3@wanadoo.fr
Translate »