02 96 79 19 32

Antédiluvienne ce mot désigne l’histoire qui s’est passée avant le déluge . Ce déluge est sous entendu bien avant celui annonce dans la bible.
En fait Noé était représentatif d’une population entière ayant vécu il y a environ 200 000 ans il avait pour mission de clore la quatrième race racine. Aujourd’hui nous sommes au milieu de la cinquième race racine .
En tout pour cette Ronde ou Mantanvanra en hindou il y a sept races racines .
Le chiffre sept est de loin le plus important des chiffres employés dans l’UNIVERS.
Des vestiges restent çà et là de ces lointaines époques ou pendant une de celle-ci vivait la sous race des Titans ou Géants.
On a retrouvé des ossements dans quelques endroits comme au sud de l’Inde.
Ces Géants hommes mesuraient jusqu’à 25 pieds de hauts le reste du corps a l’avenant. Dans la mythologie grecque sous formes d’allégories on parle des cyclopes et des monuments cyclopéens.
Monuments rustiques et à l’image des humains les ayants construits taillés ou simplement déplacés.
Au HUELGOAT en Bretagne en Finistère, existent quelques monuments qui par l’endroit où ils sont placés ne laissent aucun doute aux connaisseurs des courants telluriques.
J’ai été sur place autour de la “Pierre Tremblante” que d’ailleurs j’ai fait bougé devant ma compagne, j’ai cherché et trouvé un croisement tellurique druidique sous cette massive pierre et en son milieu.
Voilà quelque chose de troublant si ce n’est pas une preuve?

tremblante_legend__ewebb[1]tremblante_elle_bouge_3webb[1]

champignon_2_l__gend___webb[1]champignon_webb[1]

 champignon a été amené et placé à cet endroit parce qu’il s’y trouvait des courants telluriques soignants  ponctués et décuplés par la roche.
Un bleu attaché à la planète Jupiter de niveau 7 le maximum. L’autre violet plus rare, attaché à la planète Neptune niveau 5

kerampeulven_nord_activ___et_l__gend__webb[1]kerampeulven_nord_activ__.webbjpg[1]

 

 

 

 

 

Menhir de Kampeullerven a u Nord  d’Huelgoat posé classiquement sur un croisement d’eau, de courants Curry et Hartmann deux ou trois.

Translate »