Apprendre,Aimer,enseigner

Voir ce message en ligne

Votre sante est trop importante pour la confier à n’importe qui. Vous pouvez vous faire aider, bien sur.  Vous devez la prendre aussi en main. Se prendre en main c’est reflechir avec un œil qui regarde  devant et un autre œil   dans le rétroviseur.

Mes dernières recherches m’ont fait apparaître que nous créons a chaque instant ce que nous serons plus tard, voir dans le présent.

C’est qui est appelé la loi de réciprocité.

C’est-à-dire que vous serez rétribué de ce que vous avez fait précédemment.

En clair, si vous flirté avec la malhonnêteté ou encore  profitez d’une situation en position de force ou d’aubaine tôt ou tard la sentence tombera.

Si vous n’y croyez pas, vous arguerez la malchance,  le hasard, la guigne, le mauvais oeil ou encore quelques personnes malveillantes qui vous en veut etc.

Peut etre que certaines ou certains essayerons de contrecarrer ou de se venger. Bien mal leur en prendra car ils réalimenterons la loi de réciprocité.

Certains me diront qu’un tel ou une telle n’agit pas dans la bienveillance et que malgré cela  tout leur reuissit. Combien de fois j’ai entendu ces propos.

Je leur repondrai envoyez moi l’etat civil de ses personnes  pour ensuite après analyse radiesthésique,  vous communiquer   ce qu’il leurs arrivent  sans que la société s’en aperçoive de suite !

Dans mon livre : « Comment mieux vivre » , j’ai introduit une phrase seule comme un paragraphe «  Rien n’arrive sans rien »  

Ce qui veut dire  rien arrive   sans que rien n’est été entrepris  de bon ou de moins bon.

J’ai ecrit aussi qu il fallait payer ses factures tôt ou tard.

Il est aussi intéressant de connaître  le cheminement de son etre. J’entends ici ou là on m’a jeté un sort, on m a envoûté, on m’a envoyé de la magie noire, on m’a squatté.

Évidement de rejeter sur l’autre ou les autres les ennuis plus ou moins graves qui nous tombent dessus, c’est facile de renvoyer sur autrui  ce que l’on a créé a 100%.

En continuant cette démarche suicidaire ou irresponsable, le cercle vicieux de nos ennuis  va augmenter  comme l’onde de la pierre que l on a jeté dans l’eau.

Nous attirons aussi  ce que nous sommes.

Nous lisons ce qui nous plait, correspondant à ce que nous sommes au fond de nous.

Nous achetons ce qui nous ressemble.

Nous trouvons un emploi ou pas et de toutes façons en adéquation a ce qui nous ressemble.

Nous vivons ou nous nous  mettons en ménage avec la personne qui nous ressemble, tout au moins, au moment  de la rencontre, de la  connaissance de la personne.

Nous nous revêtons avec ce qu il y a au fond de nous-mêmes.

Heureusement, Il est possible d’inverser le courant de sa vie difficultueuse  dans tout ses compartiments.

Pour cela il est nécessaire

D’une part , d’accepter  sans contrepartie, sans rechigner   ce qui nous arrive.

D’autre part, changer son comportement vis a vis des autres.

Plus généralement et précisément suivre et appliquer le Pentacle des Merveilles.

Dans ce cas, la radiesthésie est là pour vous aider. Cela fera partie d’une prochaine lettre

 

Bernard Tenand

tenand limited
15 rue de la fontaine des croix
RCS:803 453 802
Pour modifier votre souscription, cliquez ici.